Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Sweet Life
20 juin 2010

Emi

emi1

Ca faisait longtemps !

Voici le projet, Emi, qui a pour purpose d'imaginer le paradis en cohérence avec la Parole Vivante (autre nom de la bible) ! Une petite fille va au paradis et en revient, car ce n'est pas son heure.

Et actuellement je ne peux publier qu'une page, la raison étant que j'ai oublié les autres dans le bus ^___^° !!! Les reverrai-je un jour ?? Dieu seul le sait… Je discutais avec une ancienne connaissance et je suis descendue en hâte à mon arrêt avec tous mes gros paquets, oubliant un petit dans ma confusion. Et personne n'a rien diiit !!! Ont-ils remarqué ? Mon ancienne connaissance l'a-t-elle pris pour moi?

Je ne sais, je n'ai  pas ses coordonnées. 

:) + +

Publicité
Publicité
Commentaires
Life Sweet Life
Publicité
Life Sweet Life
Newsletter
Publicité